Les demandes de remboursement ou de rétractation concernant notre service d’assistance doivent nous être envoyées via le formulaire suivant : https://demande-carte-identite.fr/demande-remboursement/ ou par email (contact@demande-carte-identite.fr) ou bien par courrier postal si vous le souhaitez. Votre demande sera étudiée dans les plus brefs délais et il est possible que nous vous recontactions pour des informations complémentaire. En cas d’acceptation de votre demande de remboursement, un virement sera effectué dans les 48h qui suivent notre confirmation, envoyée par e-mail. La somme correspondante sera créditée sur votre compte dans les 10 jours ouvrés.
S’agissant du remboursement d’un timbre fiscal acheté pour le compte du client (débours) : ce dernier sera remboursé en même temps que votre commande, sous réserve qu’il n’ait pas été utilisé.
Modalités de rétractation
Si vous n’avez pas indiqué renoncer à votre droit de rétractation au moment de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer ce droit via ce formulaire : https://demande-carte-identite.fr/demande-remboursement/ ou par email (contact@demande-carte-identite.fr) ou encore par courrier postal.
Modalités de remboursement
Le montant remboursé suite à une demande d’un client correspondra à celui de la commande, intégralement ou déduction faite du montant correspondant aux services dont l’exécution a déjà commencé en fonction du service commandé et du motif de demande de remboursement.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours ouvrés par virement direct sur le compte de la carte bancaire utilisée par le client lors du paiement.